Mystic Index du Forum
Mystic
La guilde Mystic/Empire sur Mantle Of The Force

Mystic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rellvaan (Ravageur Vengeance) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rellvaan
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Rellvaan (Ravageur Vengeance) Répondre en citant

Bonjour,

Alors, je me présente, Julien, 34 ans ayant laissé sa tignasse de jeunesse loin derrière lui au profit d'un crâne brillant que le monde entier lui envie.

Je suis responsable des services généraux (terme qui fait bien mieux lors des discussions en société qu’Esclave)

Nom du Personnage : Rellvaan (tiens, il y a un air de « Déjà Vu » (avec l’accent de Keanu Reeves, c’est plus sympa)
Classe : Ravager à l’esprit Vindicatif
Niveau : 50 (oui, j’ai honte)
Métiers et Niveaux : Archéologie 400/Synthétissage 400/Commerce Illégal 400
Heures de fréquentation du jeu (en général): Le soir aux alentours de 21h après m’être occupé des mes apprentis Sith. Le week-end, cela dépend des activités familiales
Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux): Oui, un Chasseur de Prime Chiss niveau 32, un Agent impérial pas bien haut et un sorcier pas beaucoup mieux.
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : Euuuh et bien, à ma grande honte, j’aurais tendance à dire oui, beaucoup car j’ai commencé à jouer aux MMO avec le vénérable UO avant d’embrayer avec presque tout ce que le secteur à produit par la suite.
Si oui, pourquoi l'avez vous quitté : En fait, mes départs de guildes, outre les dissolutions, ont toujours eu la même origine, une dégradation des relations internes
Que recherchez-vous dans une guilde : En fait, ce que j’apprécie particulièrement, c’est une ambiance détendue, sans prise de tête mais avec un minimum de sérieux pour les donj’.  Parce que bon, on ne va pas se mentir, il y a des soirs qui vont être foireux où rien ne va fonctionner et c’est la que la déconne et le sérieux nous permettront de surmonter l’épreuve plutôt que la foire à l’empoigne comme je l’ai trop souvent vu
Comment avez vous connu notre guilde et pourquoi nous avoir choisi? 2tant d’un naturel assez réservé et ne sachant pas sur quels « bêtes » on tombe lorsque l’on répond aux annonces du général pour les recrutements de guildes, j’ai pris ma plus belle tenues de rats de bibliothèque et j’ai farfouillé les annonces sur SWTOR, Mondes Persistants et JOL. A plusieurs reprises, j’ai vu votre annonce. Du coup, j’ai vu les mots magiques : exploration des possibilités du jeu, démocratie, pas de pompes obligatoires sur ordre du chef tout en jouant bien son perso (non parce que je me fais vieux et ce genre d’exercice provoque des tours de reins)… le tout avec un style détendu. En gros, que de bonnes choses
Qu'avez vous vu? Un Lapin Blanc mais je ne sais plus si c’était sur l’épaule d’une jeune fille en boite de nuit ou alors s’il courrait avec une montre en hurlant je suis en retard.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahsoka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Rellvaan (Ravageur Vengeance) Répondre en citant

Héhé, sympa la présentation, je plussoie doublement XD

Sois le bienvenue.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.

Akasanvas
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Rellvaan (Ravageur Vengeance) Répondre en citant

Plussoyons le plussoiement alors !

Bienvenue !

ICQ Skype
Millah
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Rellvaan (Ravageur Vengeance) Répondre en citant

Chouette présentation  Okay

Sois le bienvenu !

+1 également 

Ahsoka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Rellvaan (Ravageur Vengeance) Répondre en citant

Candidature acceptée, Bienvenue dans la guilde.

N'hésite pas a nous contacter Ahsoka , Millah , Thoggim ou akasanvas en jeu afin d'être guildé.

Pour l'heure je te donne tes accès au forum.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.

Anthrax132
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:54 (2012)    Sujet du message: Rellvaan (Ravageur Vengeance) Répondre en citant

Méheuuuuuu

Et mon avis à moi alors?? On s'en bat??
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais bon, je plussoie aussi bien entendu, que faire d'autre avec une présentation telle que la tienne Okay

Harllock
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 07:46 (2012)    Sujet du message: Rellvaan (Ravageur Vengeance) Répondre en citant

bienvenue Wink

Rellvaan
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Rellvaan (Ravageur Vengeance) Répondre en citant

Merci beaucoup à tous.

J'essaierais de vous contacter ce soir.

Neishta
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:03 (2012)    Sujet du message: Rellvaan (Ravageur Vengeance) Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile

bienvenue dans chez les fous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Rellvaan (Ravageur Vengeance)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006