Mystic Index du Forum
Mystic
La guilde Mystic/Empire sur Mantle Of The Force

Mystic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Tragger/Mercenaire/ lvl 27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minahausen
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tragger/Mercenaire/ lvl 27 Répondre en citant

Nom du Personnage : Tragger

Classe : Mercenaire (probablement heal)
Niveau : 27

Métiers et Niveaux :
Fabrication d'arme à 190
Investigation à 120
Récupération à 190

Heures de fréquentation du jeu (en général): En journée le temps de pex, puis une fois lvl 50 je serai dispo en plus  les soirs de raids mais pas plus vu que j'ai promis a ma femme de ne plus jouer autant que par le passé le soir pour passer du temps avec elle (je suis un ex drogué de wow qui raidait 5j/7) 

Avez-Vous des Reroll (s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux): oui mais ils sont tous lvl 2-3. Je les ai fait pour réserver les pseudo.

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : oui mais sur wow,j'y ai joué pendant 5 ans et donc j'ai subi pas mal de disband, engueulade,etc...

Si oui, pourquoi l'avez vous quitté : La dernière guilde, je me suis fais virer pour avoir fait remarquer au Gm qu'il n'avait aucune parole (en des termes moins élogieux j'avoue) car il promettait beaucoup de choses sans jamais mettre une de ses promesses en pratique. Ça ne lui a pas plus et il m'a virer  Bannir

Que recherchez-vous dans une guilde : je recherche un état d'esprit plutôt cool tant sur la vie de guilde que dans les raids sans que ce soit pour autant l'anarchie. J'ai décidé de moins raider certes mais c'est pas pour autant que je ne veux pas avancé. Quand je viens en raid, je suis concentré, j'essaye de faire le mieux que je puisse, mon personnage est prêt a raid ( stuff optimisé, conso en stock etc). J'aime rigoler en raid sur les trash mais une fois devant le boss j’arrête et je me concentre et j'aime que mes potes de raid en fasse autant.

Comment avez vous connu notre guilde et pourquoi nous avoir choisi?: J ai vu votre annonce sur le site officiel

Ma vie IRL : 
Ludwig, 31 ans ( la vache je me sens vieux), en couple, sans enfants ( j'ai 2 chiens ça compte?). J'habite en creuse avec ma douce et tendre dans un petit coin tout ce qu'il y a de plus tranquille ( je vois 3 voitures passées devant chez moi dans la journée). Je suis actuellement sans emploi et en ce moment je révise pour passer le concours d'infirmier en mars (non non je commence pas a avoir le trouillomètre proche du zéro  Embarassed ). Sinon niveau état d'esprit, je pense etre une personne mature, franche, sympa et qui s'implique toujours dans ce qu'il fait.

Ah j'oubliais j'ai vu ce truc là quand j'ai lu votre charte c'est normal?: 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akasanvas
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tragger/Mercenaire/ lvl 27 Répondre en citant

Et bien quelle présentation !

Je sais ce que ça peut être certain GM un peu autoritaire... [non je ne parle pas de toi Hô souverain d'entre les souverain!] je me suis fait kick d'une guilde sur Wow pour avoir fait remarquer au GM que je ne comptais pas quitter mon Job de l'époque juste pour pouvoir être la les soir de Raid qu'il avait choisi (qui étais mes jours de nuits...)

Bref sinon rien a redire sur ta présentation. les chiens ça compte mais ça crie moins...

Un bébé et trois chiens ici...crois moi les chiens c'est de la rigolade ^^ (Nanmého je rigole il est terrible mon fils ^^)

Et sinon..bhen Sympa le lapinou...je me demandais justement ou il était passé !

Bref +1 pour moi

ICQ Skype
Anthrax132
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tragger/Mercenaire/ lvl 27 Répondre en citant

En effet,rien à redire, présentation impeccable!

+1 pour ma part également.

Aka, primo, on ne critique pas mon filleul hein, sinon Evil or Very Mad , nanmého
Secundo, je vous ai déjà dit; un seul,c'est de la branlette, attendez d'en avoir deux (et dire que madame en veux 4 Shocked ) Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ahsoka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tragger/Mercenaire/ lvl 27 Répondre en citant

Hello, Sois le bienvenu

+1 également, contacte => akasanvas, thoggim,Ahsoka ou Millah IG pour te  faire guilder, on te file l'accès au forum.

Tu seras esclave pendant 15jours si tout se passe bien tu pourras devenir un apprenti Smile
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.

minahausen
Membre

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tragger/Mercenaire/ lvl 27 Répondre en citant

je suis désolé je vais quitter la guilde. Des potes de wow viennent d'arriver sur le jeu et m'ont contacté pour les rejoindre. Vu que j'ai jouer avec eux pendant + de 6-7 mois en déconnant tout le temps c'est avec plaisir que j'ai accepter leur offre.

Bon courage a vous et bonne continuation.

Millah
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Tragger/Mercenaire/ lvl 27 Répondre en citant

Bonne continuation à toi.
Peut-être à bientôt IG  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Tragger/Mercenaire/ lvl 27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006