Mystic Index du Forum
Mystic
La guilde Mystic/Empire sur Mantle Of The Force

Mystic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blonde
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:15 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35] Répondre en citant

Hello,

je viens ici me présenter et peut-être bientôt me compter parmi vous Very Happy

Pour commencer,je dois avouer que je ne me suis pas encore fixé de personnage définitif,j'ai monté pas mal de perso jusqu'au niveau 15,à peu près tous en fait,mais ayant eu plusieurs coups de coeur,je préfère continuer à tester afin de trouver THE personnage,celui qui me donnera envie de ne plus reroll(oui,je suis un ex-rerolleuse en série sur "Le-MMO-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom").
Je me permets donc de faire un petit pavé pour tout vous conter... Mr. Green

Mon personnage le plus haut est Blonde,Assassin Sith de son état,lvl 35.J'avoue que ce fut mon premier coup de coeur,mais vu le nombre de Sith,j'ai eu envie de me démarquer un peu...
Mon 2e coup de coeur est pour un mercenaire,Fadette,classe que je n'ai pas apprécié sur les premiers niveaux et maintenant j'y prends goût...
Mon 3e enfin est un tireur d'élite niveau 20,qui me plaît énormément aussi mais qui a l'ultime défaut de ne pouvoir heal(et ne parlez pas de l'agent secret,cac+heal je trouve ça bizarre^^)
Mon choix définitif se portera probablement sur une de ces 3-là,en attendant de voir plus loin le jeu.

Parle nous un peu de toi:

Floriane,vraie fille,femme on va dire de 34 ans,un petit bonhomme de 5 ans qui m'a fait passer de geekette à semi-casu,et préférer préparer du biberon épique plutôt que courir après des down de gros pas-beaux(j'avoue que c'est mon plus grand down,celui-là,jamais vu de combat plus légendaire que celui de sa naissance...)
Un job comme magasinier dans un entrepôt distribuant en exclu française tout ce qui est cochonneries de devants de caisse,genre "Qui les a inventéééééé",ou "Le déclic fraîcheur",on aura compris Mr. Green

Nom du Personnage :

Comme indiqué,donc,plusieurs perso qui attendent de savoir lequel je vais choisir en définitif,à priori ceci dit je devrais revenir au heal avec Fadette,à confirmer.

Classe :

Fadette=>mercenaire dps mais futur-heal
Blonde=>assassin Sith dps
Ketum=>tireuse d'élite.

Niveau :

Fadette=>12
Blonde=>35
Ketum=>20.

Métiers et Niveaux :

comme dans tous les mmo que j'ai pu jouer,une des raisons qui fait que je monte beaucoup de perso(et donc que j'y passe un temps monstre sans avoir un rond pour autant) est que j'aime être totalement autonome et donc...up tous les métiers au max...c'est l'jeu ma pôv Lucette...
Mon métier le plus up pour le moment est celui d'artificier et ce qui va avec,archéologie et chasse au trésor donc.

Heures de fréquentation du jeu (en général):

le plus souvent en soirée,et la nuit en weekend.Ceci dit il arrive que je sois à la maison en journée sans mon pti gars pour me piquer ma place(oui,il aime aussi beaucoup les fusils-laser de maman...et je me retrouve à le regarder lamentablement jouer mon perso,je n'ai même plus le droit alors d'écrire en réponse à un wisp sous peine de me faire jeter hors de la chaise...)
J'ai eu à une époque un énormissime temps de jeu du à mon passé de hardcore gameuse,jusqu'à 2x le temps passé à mon taf dans la semaine,il n'en est aujourd'hui plus question.Je suis devenue semi-casu et je compte bien le rester.Ceci dit,je suis généralement le weekend la dernière à déco....

Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux):

tout est dit plus haut^^

Avez vous été membre d'une guilde dans le passé :

5 ans passés sur Wow(et m...je l'ai dit...),j'ai passé par quelques guildes,assez peu finalement en comparaison de certains collègues,toutes ont eu cet avantage de cotoyer le haut du tableau pve sans être du militaire,sans avoir cet esprit dégueulasse du "marche ou crève" que je hais.Je suis noob,je fais la carpette en donjon ou raid,et j'en suis fière,j'aime être une mascotte pour mes compagnons et dire tout haut les bêtises que d'autres n'osent pas prononcer et je déteste arriver au raid en ayant appris par coeur la strat(ça sert à quoi de faire le fight alors hein?)Mon pseudo "Lablondeuuh" sur Wow fut justifié et assez connu sur mon serveur hum... Rolling Eyes
Une seule guilde sur Rift,casu et sans prétention mais bourrée de joueurs très sympa,quittée à l'arrêt de ce jeu.

Si oui, pourquoi l'avez vous quitté :

Lorsque je prends la décision de quitter une guilde,c'est parce que la direction qu'elle prend ne correspond plus à mon style de jeu.Je ne suis jamais partie fâchée d'une guilde,si je pars on sait pourquoi,et on sait qu'il n'y a pas d'autre solution.En plus d'être carpette,j'ai la désagréable habitude d'être franche,de dire quand quelque chose ne me plait pas de façon à éviter de laissser traîner les choses et les laisser s'envenimer.

Que recherchez-vous dans une guilde :

Un esprit.Une ambiance.Ce quelque chose qui fait que je me sens chez moi quand je me connecte.Si les membres ne sont pas sur la même longueur d'onde ou n'ont pas le même humour que moi,je ne peux pas prendre de plaisir à y jouer.Rien de plus désagréable qu'une guilde où on ne répond pas à votre bonjour,où vos conneries sont suivies d'un grand blanc,voire d'un désintérêt total.Je ne suis pas dans une guilde pour voir les gens parler de loot,de hm ou de kikooroxxxxtropa à longueur de temps,ça je le vois assez sur les généraux(pas sur Sw pour le moment,mais ça ne saurait tarder Confused )
Moi,ce que je veux,c'est de la déconne,des crises de fou-rires y compris en raid,du flood rigolo.Sinon je reste sans guilde et je pars en pick up,na(oui,je l'ai dit j'ai beaucoup de caractère héhé)

Comment avez vous connu notre guilde et pourquoi nous avoir choisi?

Pour avoir vu quelques annonces,et lu votre présentation,j'aime ce qui est bien écrit,sans fôte d'aurtografes,et qui plus est la moyenne d'âge a l'air de correspondre à mes habitudes.L'absence de course au loot et au rank,le grade semi-casu.

Qu'avez vous vu?

un truc blanc avec un chapeau et une montre,qui poursuit Alice,le machin,là,qui sort de nulle part avec ses grandes dents depuis le chapeau du magicien(comment il fait d'abord hein!!!pauvre bête!!!)
Un lapin blanc? Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melyna
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35] Répondre en citant

j adore ta presentation je ne dirai qu une chose +1

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

très belle présentation +1.

on te donne les accès au forum en fin de journée (suis au boulot en ce moment Sad ) et on regarde à te guilder.

Tu peux contacter, ahsoka, millah, akasanvas ou thoggim.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.

Akasanvas
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35] Répondre en citant

Que dire de plus...superbe présentation en effet

un +1 pour ma part egalement.

Je m'occupe de tes accès de suite Wink

ICQ Skype
Neishta
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35] Répondre en citant

bienvenue sur le forum Smile

+1 Chouette présentation, c'est vivant,

Citation:
et je déteste arriver au raid en ayant appris par coeur la strat(ça sert à quoi de faire le fight alors hein?)

Rho une autre qui n'aime pas le spoil, je ne suis plus tout seul Smile

Citation:
j'ai la désagréable habitude d'être franche

noble qualité moi j'dis !!

Anthrax132
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35] Répondre en citant

Neishta a écrit:
bienvenue sur le forum Smile

+1 Chouette présentation, c'est vivant,

Citation:
et je déteste arriver au raid en ayant appris par coeur la strat(ça sert à quoi de faire le fight alors hein?)

Rho une autre qui n'aime pas le spoil, je ne suis plus tout seul Smile

Citation:
j'ai la désagréable habitude d'être franche

noble qualité moi j'dis !!

+ 1 pour la totalité, et également pour le post de présentation Okay

Lo, t'es pas tout seul, on est au moins 3 maintenant. De toutes façons, le premier qui spoil, je frappe Twisted Evil

Ahsoka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35] Répondre en citant

Concernant les spoils en raid, je l'ai clairement dit quand on en discuté et tout le monde était d'accord, je préfère se casser la tête plusieurs fois sur le même boss et trouver la strat nous même et avoir la satisfaction d'avoir réussi Mr. Green
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.

Blonde
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35] Répondre en citant

Merci à vous! Wink

En fait de détester le spoil c'est plutôt que mes dispositions ne me permettent plus de passer 3 heures à essayer de comprendre sur papier les différentes strat,sutout que je suis un peu "Kinder"(brune dehors mais blonde dedans,vous voyez le topo...)et que je mets donc beaucoup de temps à comprendre un truc tant que je ne l'ai pas vu de mes yeux...
Et ben je tacherai donc de croiser l'un de vous ce soir,à moins que le piège le plus traître d'un appartement ne me happe dans ses filets,j'ai nommé le canapé et sa complice Morphée... Mr. Green

Anthrax132
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35] Répondre en citant

Ahsoka a écrit:
Concernant les spoils en raid, je l'ai clairement dit quand on en discuté et tout le monde était d'accord, je préfère se casser la tête plusieurs fois sur le même boss et trouver la strat nous même et avoir la satisfaction d'avoir réussi Mr. Green

Et puis, quoi de plus drôle que de voir ses collègues se faire wipe, se foutre allègrement d'eux avant de se prendre une grose baffe et se retrouver a terre aussi.

Note, ca pourrait donner de bons concours, genre "Qui tombera le premier ce coup-ci" ^^ (J'ai déjà une petite idée sur le sujet...Gus si tu me lis Rolling Eyes

Millah
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35] Répondre en citant

+1 Très belle présentation  Okay

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Blonde [Assassin / DPS LVL 35]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006