Mystic Index du Forum
Mystic
La guilde Mystic/Empire sur Mantle Of The Force

Mystic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Melyna [ Inquisiteur / Folie lvl 19 ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melyna
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Melyna [ Inquisiteur / Folie lvl 19 ] Répondre en citant

Nom du Personnage : Melyna
Classe : inqui spe folie

Niveau : 19
Métiers et Niveaux : niveau 5 armure
Heures de fréquentation du jeu (en général): sa depends de ma fille et de ma femme sinon j essaye de me co le soir

Avez Vous des Reroll(s) (Indiquez le nombre, classes, et niveaux): aucun
Avez vous été membre d'une guilde dans le passé : pas sur SWTOR
 Que recherchez-vous dans une guilde : une bonne ambiance soudée, de l'entraide, de la rigolade en Vocal et également de l'organisation de raid PvE et kks sorties Pvp à plus haut level
Comment avez vous connu notre guilde et pourquoi nous avoir choisi? j'ai regardé sur le forum officiel et la description m'a bien plu, avant j'était joueur sur aion (suthran) off chez equinoXes et rift mais j ai pas depasser le lvl 15 lol
Qu'avez vous vu?un lapin blanc

IRL j'ai 30 ans pere d une fille de 2 ans je suis de valenciennes et je suis en recherche d emploi

show_eval(3,43,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","ee680ee3b8f44ef1d28f181c1df312de");

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahsoka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Melyna [ Inquisiteur / Folie lvl 19 ] Répondre en citant

Salut melyna,

Bienvenue sur le forum des mystic

Merci si notre description t'a plue.
Tu ne fais pas de craft?
GG pour le lapin blanc

Je suis marié et père d'une fille de 2 ans également, je sais ce que c'est Laughing
Je suis passé chez Equinoxes (si ce sont les même) c'était sur warhammer online mais ça date et je n'y ai joué qu'un mois
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.

Akasanvas
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Melyna [ Inquisiteur / Folie lvl 19 ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

J'ajouterais juste

+1

ICQ Skype
melyna
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Melyna [ Inquisiteur / Folie lvl 19 ] Répondre en citant

je sais pas si c etai les meme je sais que certains venait de GW mais a part sa je sais pas.

Sinon pour le craft je suis sur la fabrication d armure et je pense me mettre sur l extraction mais ayant voullu vite atteindre le lvl 20 j ai un peu zapper volontairement le craft

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Melyna [ Inquisiteur / Folie lvl 19 ] Répondre en citant

Bienvenue sur le site Smile

Valenciennes^^ j'ai habité la 1 an ^^

Bonne chance

Millah
Officier

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Melyna [ Inquisiteur / Folie lvl 19 ] Répondre en citant

Bienvenue à toi  Smile

+1

Anthrax132
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Melyna [ Inquisiteur / Folie lvl 19 ] Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

Pour les enfants, arrêtez de vous plaindre; quand vous aurez un fils de 2 ans et demi, et une petite puce de 1 an, on en reparlera XD. ÇA c'est sportif ^^

Ahsoka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Melyna [ Inquisiteur / Folie lvl 19 ] Répondre en citant

Anthrax132 a écrit:
Pour les enfants, arrêtez de vous plaindre; quand vous aurez un fils de 2 ans et demi, et une petite puce de 1 an, on en reparlera XD. ÇA c'est sportif ^^

Ça va on sait que tu vas faire farmer ton fils XD  
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.

Akasanvas
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Melyna [ Inquisiteur / Folie lvl 19 ] Répondre en citant

Mazeltof, te voilà des nôtres !

On te laissera garder un statut temporaire sur la guilde et ce pendant 2 semaine, suite a quoi tu auras notre approbation définitive.

Tu seras guildé...dès que tu me répondra ING en fait Wink

Bienvenue en tout cas !

ICQ Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Melyna [ Inquisiteur / Folie lvl 19 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystic Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006